1ère édition du salon des grands et petits taxis urbains et interurbains

Salon grands et petits taxis urbains et interurbains

Salon des grands et petits taxis urbains et interurbains

Du 14 au 17 juillet 2016, s’est tenue la 1ère édition du salon des grands et petits taxis urbains et interurbains au Centre International des Expositions de l’Office des Changes à Casablanca. Cette rencontre a connu une grande affluence des taxieurs de l’ensemble du Royaume.


L’objectif de ce salon était d’encourager les professionnels du secteur à acquérir de nouveaux véhicules, cela a également été l’occasion de présenter nos offres produits et financements pour les grands et petits taxis. Le stand Dacia a abrité 4 modèles de la gamme, avec 2 grands taxis et 2 petits taxis aux normes des standards du Groupe. Le stand Dacia s’est étendu sur une superficie de 140 m², avec un espace bureaux et un espace exposition.

Taxi Grand

Lors de ces 4 jours, Renault Commerce Maroc a compté sur l’implication
d’une équipe motivée, sélectionnée parmi les meilleurs conseillers
commerciaux, avec un représentant de la Direction Client pour traiter
sur place les réclamations. Ce salon a été piloté par Mme. Nezha Sebbar,
nommée Chef de Stand et a engendré 154 commandes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault Commerce Maroc et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux.
En savoir plus