Garantie constructeur
Votre Dacia garantie 3 ans : Garantie constructeur
Votre Dacia est garantie contre tout défaut de montage ou de fabrication.
Pendant cette période, vous avez l'assurance d'être pris en charge dans tout le réseau Dacia, sans débourser un centime.
Vous bénéficiez alors d'une réparation au meilleur niveau d'expertise avec des pièces d'origine. En cas de panne, pensez à Dacia Assistance 24h/24 et 7j/7 au 05 22 46 46 99.
Extension de garantie
Extension de garantie Tranquillité
Contrat d’extension de garantie
Préservez la valeur de votre Dacia
Prolongez votre garantie constructeur de 1 ou 2 années supplémentaires et jusqu’à 120 000 km.
Mettez-vous à l’abri des imprévus avec le remplacement et la réparation des pièces mécaniques , électroniques défectueuses
Profitez de l’assistance en cas de panne 24H/24 7J/7.
Au même titre que la garantie constructeur , le client bénéficie dans tous le réseau Renault-Dacia national du remplacement ou de la réparation des pièces mécaniques électroniques et électriques défectueuses du véhicule ( main d’œuvre comprise) , de l’assistance 24H /24H 7j/7 ; en dehors des frais d’entretien , de ceux résultant de l’usure normale des pièces pu de la mauvaise utilisation .
Pour aller plus loin
Mentions légales
La souscription d'un contrat Extension Garantie Constructeur doit intervenir avant le terme du 12ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule. Les prestations du contrat Extension Garantie Constructeur sont délivrées à compter de l'expiration de la garantie contractuelle Extension Garantie Constructeur accordée par le constructeur, c'est-à-dire au terme du 36ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule.
Le contrat Dacia Extension Garantie Constructeur peut être transféré en cas de revente du véhicule.
*Voir conditions générales dans le contrat disponible chez votre concessionnaire.
** Le contrat Dacia Extension Garantie Constructeur prend fin au 1er des 2 termes souscrits atteint, la durée étant décomptée à partir de la date de 1ère mise en circulation du véhicule, et le kilométrage à compter du kilométrage zéro.