KHALED, pour fêter les 10 ans de Dacia

Alt Image C29

Un méga concert pour les collaborateurs, les clients et les partenaires a eu  lieu le 23 mai 2015 au complexe Al Amal à Casablanca avec le groupe marocain FNAIR et la star internationale KHALED.

 

4 500 personnes présentes, et des centaines de milliers de téléspectateurs ont suivi le concert en direct sur MEDI1 TV.

 

Une Grande Tombola organisée pendant la soirée : un gagnant d’une Dacia Logan tiré au sort.

 

Un vibrant hommage à l’arbitre international, Redouane Achik, collaborateur au sein de l’usine Renault de Casablanca.

Un moment mémorable autour d’une soirée musicale

Pour célébrer ses 10 ans de performance, et pour remercier ses  collaborateurs, clients et partenaires, la marque Best-Seller a invité 4 500 convives dans un cadre glamour et convivial.


Une soirée foudroyante, animée par le célèbre Rachid El Idrissi, et qui a été lancée par le groupe pionnier de la percussion urbaine sur tonneaux au Maroc OSTINA TONO. Les FNAÏRE, le groupe féérique de la scène musicale marocaine et maghrébine, ont ensuite pris place sur scène pour faire vibrer les présents.


On va chanter, on va danser,…

 

La grande et incontournable star internationale KHALED a mis le feu sur scène en faisant chanter et  danser tous les présents en leur offrant le meilleur de son répertoire.


Un riche programme, animé par le présentateur Rachid El Idrissi, que les marocains connaissent depuis des années grâce à ses émissions et programmes dans les radios et télévisions marocaines.


Ainsi, des centaines de milliers de téléspectateurs ont pu partager ces moments de la soirée sur MEDI1TV qui a retransmis le concert en direct sur ses antennes.

 

La grande Tombola 10 ans de DACIA

Afin de célébrer le dixième anniversaire de la présence de la marque au Maroc, DACIA a organisé une grande Tombola lors de cette soirée.


Le gagnant n’est autre qu’un collaborateur du Groupe Renault Maroc basé à la SOMACA, et qui a remporté une Dacia Logan, la voiture la plus vendue au Maroc depuis 2006. Les clés lui ont été remises sur scène par Jacques PROST, Directeur Général du Groupe Renault Maroc.


Redouane Achik primé par DACIA

Redouane Achik a débuté sa carrière en 1998 lors du Championnat national. Après avoir accompli plusieurs stages et tests, la FIFA le désigne en tant qu’arbitre international en 2007.


Pendant les coupes du monde de 2010 en Afrique du Sud et 2014 au Brésil, Achik est le seul arbitre international qui a représenté les couleurs du Maroc. Ce jeune arbitre est inscrit aux annales de la FIFA comme étant un arbitre rigoureux et d'une grande discipline.


DACIA a rendu hommage à Achik, qui est aussi l’un de ses collaborateurs en lui attribuant le trophée des 10 ansde DACIA et en lui offrant un voyage pour 2 personnes en Turquie.


  • SubPrefooter Icon

    Un réseau de proximité500 points de ventes et 30 000 collaborateurs

  • SubPrefooter Icon

    Assistance 24h/24Au Maroc

  • SubPrefooter Icon

    Expertise du réseauDes solutions claires et adaptées à chaque besoin

  • SubPrefooter Icon

    Garantie pièces d'origine12 ans sur toutes les pièces de tolerie