DACIA CÉLÈBRE SES 10 ANS DE PRÉSENCE AU MAROC

Success-story de la marque DACIA au Maroc

Depuis son lancement en 2005, la marque DACIA est devenue l’incontournable du marché marocain. Son essor perpétuel et sa réussite hors pair font de DACIA la première marque automobile du Maroc.

 

Best-seller, la marque affiche des records de vente jamais égalés dans le monde pour le Groupe Renault.

Pour célébrer ses 10 ans de performance et pour remercier ses collaborateurs, clients et partenaires, Dacia invite une star internationale qui récolte elle aussi des records dans son domaine par ses 80.5 millions d’albums vendus à travers le monde. Il s’agit de KHALED, aussi surnommé « Le Roi du Rai » et auteur de grands tubes internationaux.

 10 ans de réussite

C’est en juillet 2005 que la marque DACIA lance son modèle Logan. Le constructeur décide d’en faire le seul et unique véhicule distribué jusqu’en 2007, un choix qui n’a pas empêché sa réussite tant foudroyantequ’immédiate. Depuis 2006, Logan est la voiture la plus vendue au Maroc, tous modèles confondus. DACIA a aujourd’hui étendu sa gamme à  travers de nouveaux modèles « 100% made in Morocco » dont Lodgy, Dokker,Sandero, les versions Stepway, sans oublier le Duster qui connait un franc succès.

Une série limitée pour anniversaire Dacia

Une série limitée pour célébrer le dixième anniversaire de DACIA

Pour commémorer ces dix années de réussite, la marque Dacia prend des airs de fête avec une série limitée inspirée de la version Lauréate et disponible sur les modèles Sandero, Duster, Dokker et Logan.

ette série limitée au style élégant et généreux met à l’honneur le bleu à l’image de la marque par la proposition d’une nouvelle teinte métallisée : Bleu Cosmos. Dacia suggère également dans sa festivité, les teintes noir nacré, gris
platine et gris comète.


Au niveau design, des touches subtiles de bleu se déclinent à l’intérieur de l’habitacle avec des empiècements bleu sombre sur la sellerie comme sur les ceintures de sécurité. Les tapis de sol exclusifs avec des liserés bleus renforcent le style riche et sobre déjà visible de l’extérieur.

De plus, la série limitée exprime sa finesse par un équipement spécifique tels que des coques de rétroviseurs et des jantes alliage « dark métal » ainsi que Média Nav le système multimédia innovant qui offre la radio, la technologie Bluetooth® pour écouter sa musique en audio streaming ou téléphoner en mains-libres et le système de navigation de série, avec affichage en 2D et 3D.


L’aide au parking arrière sera intégrée,caractérisée par des capteurs situés dans le bouclier arrière, qui émettent un signal sonore lorsque le conducteur est à proximité d’un obstacle à l’arrière.

Les commandes sont ouvertes dans le réseau Dacia au Maroc et proposent des tarifs attractifs.
La série limitée « 10 ans » est proposée à partir de :

  • 129 900 Dhs TTC sur Sandero
  • 177 900 Dhs TTC sur Duster
  • 140 900 Dhs TTC sur Dokker
  • 124 900 Dhs TTC sur Logan
Sur Logan, comme le reste de la gamme Dacia, la série limitée « 10 ans » est garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault Commerce Maroc et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux.
En savoir plus