Nos garanties

Nos garanties et extensions de garantie ont été pensées pour parer à tous les imprévus du quotidien.

Garantie constructeur

Votre Dacia garantie 3 ans : Garantie constructeur

Votre Dacia est garantie contre tout défaut de montage ou de fabrication.

Pendant cette période, vous avez l'assurance d'être pris en charge dans tout le réseau Dacia, sans débourser un centime.

Vous bénéficiez alors d'une réparation au meilleur niveau d'expertise avec des pièces d'origine. En cas de panne, pensez à Dacia Assistance 24h/24 et 7j/7 au 05 22 46 46 99.

TÉLÉCHARGER LES CONDITIONS GÉNÉRALES DES GARANTIES DES VÉHICULES DACIA
Dacia - après vente - Garantie

Extension de garantie

Extension de garantie Tranquillité

Dacia - Extension de garantie

Contrat d’extension de garantie

Préservez la valeur de votre Dacia

Prolongez votre garantie constructeur de 1 ou 2 années supplémentaires et  jusqu’à 120 000 km.


Mettez-vous à l’abri des imprévus avec le remplacement et la réparation des pièces mécaniques , électroniques défectueuses

 


Profitez de l’assistance en cas de panne 24H/24 7J/7.

 


Au même titre que la garantie constructeur , le client bénéficie dans tous le réseau Renault-Dacia national du remplacement ou de la réparation des pièces mécaniques électroniques et électriques défectueuses du véhicule ( main d’œuvre comprise) , de l’assistance 24H /24H 7j/7 ; en dehors des frais d’entretien , de ceux résultant de l’usure normale des pièces pu de la mauvaise utilisation .

 

Contrat d’Entretien

Roulez en toute sérénité et optez pour un contrat d’entretien pour une durée allant jusqu’à 5 ans et effectuer les principales opérations d’entretien de votre véhicule : La révision, le remplacement des filtres, l’ensemble des opérations prévues dans le programme d’entretien Renault. Les avantages du contrat d’entretien : Un budget maîtrisé : Une valorisation clé en main sans surprise … Une mensualisation sans surcoût financier. Pas de hausse des prix des prestations contenues dans ces contrats .Contrat flexible : choix de la durée et du km du contrat.


Une revente facilitée : Vous optimisez la valeur de votre véhicule grâce à un entretien adapté. Contrat cessible, Vous pouvez céder votre contrat à la revente de votre véhicule.


La Sérénité : Vous économisez vos dépenses d’entretien, rien à payer pendant la durée du contrat. Vous limitez les risques d’inflation.

Pour aller plus loin

Mentions légales

La souscription d'un contrat Extension Garantie Constructeur doit intervenir avant le terme du 12ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule. Les prestations du contrat Extension Garantie Constructeur sont délivrées à compter de l'expiration de la garantie contractuelle Extension Garantie Constructeur accordée par le constructeur, c'est-à-dire au terme du 36ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule. 
Le contrat Dacia Extension Garantie Constructeur peut être transféré en cas de revente du véhicule.

*Voir conditions générales dans le contrat disponible chez votre concessionnaire.
** Le contrat Dacia Extension Garantie Constructeur prend fin au 1er des 2 termes souscrits atteint, la durée étant décomptée à partir de la date de 1ère mise en circulation du véhicule, et le kilométrage à compter du kilométrage zéro.

  • SubPrefooter Icon

    Un réseau de proximité500 points de ventes et 30 000 collaborateurs

  • SubPrefooter Icon

    Assistance 24h/24Au Maroc

  • SubPrefooter Icon

    Expertise du réseauDes solutions claires et adaptées à chaque besoin

  • SubPrefooter Icon

    Garantie pièces d'origine12 ans sur toutes les pièces de tolerie